Tylar

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À propos de Tylar

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  1. _____________________________________________________________________ DESCRIPTION GÉNÉRALE _____________________________________________________________________   Gros Matou et Tylar vous proposent un championnat 1v1 tout niveau pour 16 ou 32 joueurs qui se déroulerait en 2 phases :   - Une première phase où des groupes de 4 joueurs sont générés aléatoirement (il y aura 8 groupes de 4 ou 4 groupes de 4 joueurs). - Une seconde phase avec huitième de finale, quart de finale, semi-finale et finale avec les deux gagnants de chaque groupe en league 1 et les deux perdants de chaque groupe en league 2. LIEN Arbre du championnat : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13rwTl4UH3X4_7uPytl1AwJrWFgFMKYFL6SFGxS_4P1Q/edit?usp=sharing LIEN Présentation championnat : https://docs.google.com/document/d/1RRcUJVQL-IbbzHVCbCoTfuzuDzYbgohUoMmCTlqZF1k/edit?usp=sharing DATES : Le championnat devrait se dérouler au maximum sur 1 mois. Il débutera le samedi 4 août et se terminera le dimanche 2 septembre au plus tard. 2 semaines pour la phase 1 des groupes et 2 semaines supplémentaires pour la phase finale. Les joueurs fixeront les dates de leurs matchs en public. INSCRIPTIONS : Pour s'inscrire, c'est soit par MP (à Gros Matou ou moi-même), soit sur le forum ici ou le discord COH France ( https://discord.gg/qRpe4Fy ) en indiquant son ID Steam. Les participants qui ne souhaitent pas être présents sur le discord auront également mon adresse gmail pour envoyer les replays. INSCRIPTIONS OUVERTES jusqu'à la veille du début du championnat (3 août 2018 à 23h59). On espère vous retrouvez nombreux sur ce championnat. N'hésiter pas à nous contacter pour toutes questions ou vous entraîner en 1v1 pour le championnat    
  2. Je partage entièrement ton opinion sur le blob. D'ailleurs, un joueur, KIMBO, l'utilise de manière prolifique sur le ladder ou en tournois pour rechercher, non pas la capture de territoire, mais le wipe (beaucoup de wipe). Cela lui est permis si le joueur en face de lui se laisse prendre à revers entre le point qu'il cap et sa base de replie. Il envoie alors un paquet de 3 à 4 sections d'infanterie dans l'idée de dégommer la section adverse, puis il split ses unités et capture à son tour. Cette technique s'appuie sur la nécessité en 1v1 de splitter ses unités pour occuper le territoire au début (et souvent également par la suite). Lui ne recherche pas la capture du territoire au début mais le wipe. Finalement, le trade peut s'avérer cost-effectif. Cette technique de 1v1 mériterait d'être creusé pour en voir les forces et faiblesses. En accord avec la définition du blob de la EZGK, même si je la considère comme impropre. Ce qui est décris est un blobeur et non un blob.