Mrkapouer

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Mrkapouer

  • Rang
    Private First Class

Profile Information

  • Gender Not Telling
  • Steam ID [Spirit] Artyom
  1. Tactique de soutien mécanique

    Bonjour, m'entraînant avec les rouges sur ce général en particulier pour avoir une vision de jeu différente d'un stupide spam de t-34 et trouvant ce commandant super sympa je me demandais.  1) Les fusiliers de la garde (c'est moi ou ce type d’infanterie est juste totalement là en rôle de support a un canon Zis ?) Je vois beaucoup de gens les spams de 2 à 4 sections en même temps et faire des améliorations avec des dp 28.à 75 l'upgrade. C'est pas que ça reviens cher tout de même mais d'un l'amélioration est cher pour ce que c'est je trouve. et surtout il se font totalement outplay par une section de volks. Surtout que si on perd les deux dp 28 faut les rebuy (bug ?). (Ou c'est juste moi qui suis totalement pourris avec ses bonhommes)   2) Quand on camoufle le canon Zis à quel distance il peux ce faire spot ? car du coup pour faire une petite embuscade en mode lâche c'est plutôt sympatoche mais là encore comme ils ne peuvent juste plus bouger concrètement il faut obliger l'ennemis à passer donc mettre des mines et de plus prévoir la chose. Mais imaginons qu'une section ennemis passe et non les blindés à quel distance mes gars peuvent ce faire spot ?) loin / moyen/court / ultra court ?    3) Si je joue donc ce général dans une optique totalement anti-tank. Imaginons que je sorte quelque recrue, 1/2 maxim , et 2 canons Zis ( plus ne me semble pas forcement ultra op) et des fusiliers de la garde. Faut que je mette mes bulletins sur quoi ? canon Zis ? fusilier de la garde pour des unités mobiles ? mettre des Dp-28 ? ou même sur le mastodonte isu 152 ? Du coup vaux mieux up les points en muni ? sachant que l'isu sort ultra tard dans la game et donc j'ai le temps d'avoir du carbu et d'éco en jouant beaucoup sur l'infanterie.   Merci de vos réponses.  Pavé césar.    
  2. Bulletins les plus vues en PvP

    Sur le Pvp bas lvl quand je joue (souvent avec des gens de la coh fr) je remarque que les bulletins beaucoup utilisé niveau armée rouge ( quand nous jouons allemands ) c'est les bulletins des fusiliers de la garde ( de 1 à trois bulletins pour les fusiliers de la garde) mais je les trouves pas si exceptionnel que ça donc je me demandais si avec les bulletins ça les boostaient tant que ça ? (je présume aussi que c'est pour contrer à fond les chars allemands et en général ces gens là favorise le blob d’infanterie  en fusilier de la garde plutôt qu'autre chose avec un canon ou deux canons Zis pour empaler les chars allemands).    Du coup c'est vraiment rentable avec les bons bulletins les fusiliers de la garde ? car quand je vois ça c'est tout de même 75 munitions pour les dp 28 pour l'upgrade anti inf et probablement que ça doit bien empaler les chars.
  3. [Chaîne YouTube] Sppouk - Cast

    Salut, je suis tes vidéos que j'aime beaucoup.   Tu as besoin de quoi sur pro CC ? Je me souvient qu'on l'utilisait en cours pour les montages vidéos. Si c'est des trucs pas trop complexe je pourrais essayer de remettre le nez dedans pour me rappeler de ce qu'il faut.