Largo

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À propos de Largo

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  1. bravo pour le changement de look du forum, nettement plus 'pro'.   si j'osais une remarque, il faudait arriver sur la page 'actualités' plutot que sur la page forum. Personnellement je ne suis jamais arrivé a faire cette manipulation sur IP Board :mellow:
  2. dans la serie , savez vous comment fonctionne le 'prestige' ?
  3. Ca fait au moins une team active, comme il y en peu l initiative est louable
  4. Perso je pencherai pour une application intempestive. Ca serait bien d essayer avec d autres jeux auquel cas le symptome devrait etre le meme.
  5. plus personne sur coh

    2500 joueurs c est pas mal ! Sur warhammer 40 000 down of war il y a 1300 joueurs les bonnes soirees. Mais ca fait un an que c est comme ca , signe que l univers 2eme guerre mondiale de coh2 ne plait pas autant.
  6. Bonne Annéeuuh !!!!

    Meilleurs voeux egalement aux nombreux lecteurs du site , avec plein de DLC chaque semaine ou mieux une.nouvelle armee sur coh1 et 2. Ne revons pas trop kan meme
  7. [Patch 10/12/2013] CoH 2

    je n'ai pas encore testé la reactivité des unités, laquelle ne me derangeait guère; ni des parties en ligne.   Par contre, dans l'onglet parties multijoueurs, le bouton 'classement' amène dorénavant vers le site officiel et le vrai classement ELO, sans toutefois ne pouvoir selectionner que ses amis pour l'affichage du classement. On peut faire une recherche de joueur si on a son ID steam.   Ca economise l'ouverture du navigateur vers coh2.org, guère plus.   Malheureusement , la page 'affichage du classement ' des team mate amène toujours vers la page classement steam ancienne formule qui sert a rien
  8. Durant la raspoutitsa de printemps au début de l'année 1943, l'armée rouge lança une série de contre-offensives contre les lignes allemandes au sud-ouest. Ces attaques furent menées à bien, mais les Allemands réussirent à se reprendre et à recapturer Kharkov. Prenez le commandement des deux factions dans une série de 10 défis et batailles, qui incluent dorénavant de nouvelles conditions environnementales, comme de la boue épaisse, qui affectent le déplacement des véhicules et les rend ainsi plus vulnérables. AI Battle: General Mud SUD-EST DE KHARKOV, UKRAINE, URSS 7 mars 1943, Les Allemands ont été repoussés vers le Dniepr et ont été forcés de se regrouper et de se réorganiser. Cependant, avec les gros risques que prit l'armée rouge, la Wehrmacht en profita pour lancer une contre-attaque et reprendre le dessus. Le retour de la Panzergrenadier Division Großdeutschland poussez au nord et traversez le territoire soviétique vers Kharkov. Défi : Raspoutitsa de printemps RÉGION DU DONBASS, UKRAINE, URSS 25 février 1943, La raspoutitsa de printemps a pris de court l'armée allemande. Ils sont mal équipés pour la boue profonde et ont des difficultés à se mobiliser. Menez une embuscade sur la divisions de blindés allemande piégée dans la boue avant qu'elle ne reçoive le soutien de l'infanterie et qu'elle se libère. AI Battle: Breaking Lines OUEST DE LA RÉGION DU DONBASS, UKRAINE, URSS 19 février 1943, L'Armée rouge pousse vers l'ouest avec l'opération Gallop. Les défenseurs allemands, affaiblis après leurs pertes à Stalingrad, se replient vers le Dniepr. Le 19 février, l'Armée rouge franchit les lignes allemandes et se dirigèrent vers Zaporijia. Ayant beaucoup de territoire sous leur contrôle, les forces soviétiques doivent rapidement trouver les poches restantes de défenseurs allemands et les détruire. Bataille IA : Retraite vers le Donets LE DONETS, UKRAINE, URSS 16 mars 1943, Quand les opérations Zvesda et Gallop réussirent à repousser les Allemands vers le Dniepr, les Soviétiques virent leur avantage s'écrouler lorsqu'ils perdirent les villes de Kharkov et Belgorod. En mauvaise posture, l'armée rouge se retira vers la rivière Donets. Les Soviets doivent maintenir leur position sur les rives du Donets contre l'invasion des forces allemandes sur terre, et des attaques de la Luftwaffe depuis les airs. Bataille IA : Division de Kharkov NORD DE KHARKOV, UKRAINE, URSS 7 mars 1943, Dans leur avancée vers Kharkov, les forces allemandes doivent se diriger vers le nord dans le but d'éliminer les dernières poches de résistance soviétique. La Wehrmacht a déployé ses lourds blindés pour percer les défenses de l'Armée rouge et terminer de les encercler. AI Battle: Heavy Rain OUEST DE KHARKOV, UKRAINE, URSS 11 mars 1943, Les forces allemandes progressent à travers les périphéries à l'ouest de Kharkov. L'armée rouge se prépare à combattre l'assaut allemand blindé en approche, avec l'aide des emplacements antichars. Bataille IA : Pas de repli, pas de reddition SUD-EST DE KHARKOV, UKRAINE, URSS 7 mars 1943, Les Soviets se sont soudainement retrouvés sur la défensive à cause de l'armée allemande, réorganisée, qui regagna en vigueur et commença à réclamer les territoires autour de Kharkov. Vous devez maintenir la ligne et arrêter la progression de l'armée allemande vers Kharkov. Vous disposez d'un effectif plus important, mais chaque soldat devra se battre jusqu'au bout. Le succès est vital, mais il n'y a pas de retraite possible ! AI Battle: Storming the Donets LE DONETS, UKRAINE, URSS 16 mars 1943, Après avoir repris Kharkov, l'armée allemande poussa vers l'est et reprit la zone alentour. L'Armée rouge recula et se replia sur une position de l'autre côté du Donets. Avec le soutien de la Luftwaffe, les Allemands doivent attaquer les forces soviétiques sur les bords de la rivière et sécuriser le territoire avant que l'Armée rouge ne puisse former une ligne défensive. AI Battle: Panzer Crossing OUEST DE KHARKOV, UKRAINE, URSS 11 mars 1943, Après avoir été arrêtées lors d'une bataille sanglante contre les défenseurs de l'armée rouge, les forces allemandes se sont regroupées. Voulant profiter de la couverture qu'offre la nuit, elles se préparent à briser les défenses ennemies et à continuer leur assaut vers Kharkov. Défi : Occupation FLEUVE DNIEPR, RUSSIE, URSS 22 février 1943, Lançant sa contre-offensive contre l'Armée rouge, la Wehrmacht avance le long du fleuve. Une petite section isolée de vétérans doit prendre le contrôle d'une place forte qui donne aux Soviétiques une emprise ferme sur la région. En la capturant et prenant son contrôle, la Wehrmacht pourra établir une position fortifiée contre l'Armée rouge et éliminer ses dernières forces. Click here to view the article
  9. Nouveau DLC 'Southern Front'

    AI Battle: General Mud SUD-EST DE KHARKOV, UKRAINE, URSS 7 mars 1943, Les Allemands ont été repoussés vers le Dniepr et ont été forcés de se regrouper et de se réorganiser. Cependant, avec les gros risques que prit l'armée rouge, la Wehrmacht en profita pour lancer une contre-attaque et reprendre le dessus. Le retour de la Panzergrenadier Division Großdeutschland poussez au nord et traversez le territoire soviétique vers Kharkov. Défi : Raspoutitsa de printemps RÉGION DU DONBASS, UKRAINE, URSS 25 février 1943, La raspoutitsa de printemps a pris de court l'armée allemande. Ils sont mal équipés pour la boue profonde et ont des difficultés à se mobiliser. Menez une embuscade sur la divisions de blindés allemande piégée dans la boue avant qu'elle ne reçoive le soutien de l'infanterie et qu'elle se libère. AI Battle: Breaking Lines OUEST DE LA RÉGION DU DONBASS, UKRAINE, URSS 19 février 1943, L'Armée rouge pousse vers l'ouest avec l'opération Gallop. Les défenseurs allemands, affaiblis après leurs pertes à Stalingrad, se replient vers le Dniepr. Le 19 février, l'Armée rouge franchit les lignes allemandes et se dirigèrent vers Zaporijia. Ayant beaucoup de territoire sous leur contrôle, les forces soviétiques doivent rapidement trouver les poches restantes de défenseurs allemands et les détruire. Bataille IA : Retraite vers le Donets LE DONETS, UKRAINE, URSS 16 mars 1943, Quand les opérations Zvesda et Gallop réussirent à repousser les Allemands vers le Dniepr, les Soviétiques virent leur avantage s'écrouler lorsqu'ils perdirent les villes de Kharkov et Belgorod. En mauvaise posture, l'armée rouge se retira vers la rivière Donets. Les Soviets doivent maintenir leur position sur les rives du Donets contre l'invasion des forces allemandes sur terre, et des attaques de la Luftwaffe depuis les airs. Bataille IA : Division de Kharkov NORD DE KHARKOV, UKRAINE, URSS 7 mars 1943, Dans leur avancée vers Kharkov, les forces allemandes doivent se diriger vers le nord dans le but d'éliminer les dernières poches de résistance soviétique. La Wehrmacht a déployé ses lourds blindés pour percer les défenses de l'Armée rouge et terminer de les encercler. AI Battle: Heavy Rain OUEST DE KHARKOV, UKRAINE, URSS 11 mars 1943, Les forces allemandes progressent à travers les périphéries à l'ouest de Kharkov. L'armée rouge se prépare à combattre l'assaut allemand blindé en approche, avec l'aide des emplacements antichars. Bataille IA : Pas de repli, pas de reddition SUD-EST DE KHARKOV, UKRAINE, URSS 7 mars 1943, Les Soviets se sont soudainement retrouvés sur la défensive à cause de l'armée allemande, réorganisée, qui regagna en vigueur et commença à réclamer les territoires autour de Kharkov. Vous devez maintenir la ligne et arrêter la progression de l'armée allemande vers Kharkov. Vous disposez d'un effectif plus important, mais chaque soldat devra se battre jusqu'au bout. Le succès est vital, mais il n'y a pas de retraite possible ! AI Battle: Storming the Donets LE DONETS, UKRAINE, URSS 16 mars 1943, Après avoir repris Kharkov, l'armée allemande poussa vers l'est et reprit la zone alentour. L'Armée rouge recula et se replia sur une position de l'autre côté du Donets. Avec le soutien de la Luftwaffe, les Allemands doivent attaquer les forces soviétiques sur les bords de la rivière et sécuriser le territoire avant que l'Armée rouge ne puisse former une ligne défensive. AI Battle: Panzer Crossing OUEST DE KHARKOV, UKRAINE, URSS 11 mars 1943, Après avoir été arrêtées lors d'une bataille sanglante contre les défenseurs de l'armée rouge, les forces allemandes se sont regroupées. Voulant profiter de la couverture qu'offre la nuit, elles se préparent à briser les défenses ennemies et à continuer leur assaut vers Kharkov. Défi : Occupation FLEUVE DNIEPR, RUSSIE, URSS 22 février 1943, Lançant sa contre-offensive contre l'Armée rouge, la Wehrmacht avance le long du fleuve. Une petite section isolée de vétérans doit prendre le contrôle d'une place forte qui donne aux Soviétiques une emprise ferme sur la région. En la capturant et prenant son contrôle, la Wehrmacht pourra établir une position fortifiée contre l'Armée rouge et éliminer ses dernières forces.
  10. Un patch sera en ligne dès ce soir dans la nuit. Beaucoup de changements importants Changements ci dessous, analyse un peu plus tard Updates for December 10th, 2013 Updates Improved Invite UI – game invites now appear next to players’ faceplates in theFront End in addition to in the usual Steam overlay notifications. These invites allow you to instantly accept and join a game without having to open the Steam overlay. Improved unit responsiveness to player commands as squads will no longer wait for a transition animation to finish before carrying out a new command Added a “Confirm Email” field to the Email Registration when new users boot up game to help prevent people from accidently entering in an incorrect email address. Improved Replay Functionality – ability to display the resources of all players at once, additional stats (damage/units killed/units lost) display in player list Chat Improvements Players can now send game invites from any channel, not just LFG. Added new chat groups: Looking for Annihilation Theater of War Mods and World Builder Players can now Favorite official channels Various Bug Fixes Including: German Opel Blitz Truck “Disable Lockdown” works again. German Ambush camouflage ability now applies properly to reinforcements in cover. The Russian Victory & Defeat Speech lines can now be heard when the locale is set to Russia. Faceplates are now updated if the user purchases them by entering the store from the game. No longer need to restart client to see new faceplates. Addressed an issue preventing the cancelling of unbuilt mines – mine construction can now be cancelled. Mod and Map Making Updates -Dev mode enabled: ​ When a user turns on -dev mode (by adding -dev to the launch options), they get access to the in game SCAR console (Alt+Shift+`) and a number of additional Lua functions. They can use these Lua functions to: Cheat. Debug their custom scenarios. Create art (e.g. fullscreen screenshots without the HUD (Taskbar_SetVisibility)). When -dev mode is turned on, players cannot automatch or earn progress, but they can play custom games against other players who have also have -dev mode turned on. Closed a LUA exploit to increase in-game security against potential cheat hacks and exploits. World Builder Updates: Updated the orientation of the _mm_low.tga to be consistent with the _mm.tga and _mm_preview.tga (it is no longer flipped vertically). Any user generated maps should be updated to reflect this change. Fixed a bug that prevented the export feature of the World Builder from working for users who had non-ascii characters in their user directory. Steam Workshop Integration Allows the sharing of custom player created maps easily from within the game itself Steam Workshop featured in the main menu Currently limited to sharing maps Free Content Multiplayer Maps: Hill 331 (6-8 players) Don River (2-4 players) Official Leaderboards – Select “Leaderboards” from Game Setup to go to new leaderboards site. Mud Tech – included in new Theater of War missions and on map Hill 331 Premium Content Southern Fronts Theater of War Pack Spring Rasputitia – Challenge Occupation - Challenge Retreat to the Donets – AI Battle (Soviet) Panzer Crossing – AI Battle (Soviet) No Retreat, No Surrender – AI Battle (Soviet) Breaking Lines – AI Battle (Soviet) Storming the Donets – AI Battle (German) Heavy Rain – AI Battle (German) General Mud – AI Battle (German) Kharkov Divide – AI Battle (German) AI Improvements AI will no longer attack destroyed HQs or invisible targets. AI on easy and normal difficulty should clump their units together less. AI will no longer try to get a damage vehicle repaired by a squad inside a vehicle. Command Point System Overhaul Command Points are now earned at twice the rate as before Commander abilities have had their Command Point requirement doubled The  net effect is that the timing of unlocking Commander abilities should be mostly the same, and players should not expect to see much change from before. Overall the command point changes are intended to give more variety in when things are available. We previously worked within a 7 point range and have increased that to a 16 point range to allow us more control over this sort of timing. The main driving force behind the change was allowing some units to come out earlier without having them be available immediately at the start of the game, specifically some of the new units. There were some other abilities that also tend to come later than we felt best, but where moving them a whole point sooner would have had to large of an effect on the game’s flow. Examples of this are the weaker tank call ins and economic abilities. Additionally, we broke up later game abilities a bit more to add variety in when they come out and distinguish them from each other. In general, unit Call-Ins are available sooner than global abilities and upgrades as these are more often gated by resource cost. Balance Commander Trees Soviet Industry No longer decreases the build times of Soviet buildings Soviet Repair Station Building health reduced from 600HP to 300HP Tiger Ace CP increased to 16 Income penalty now only last 10 minutes General Gameplay Ambient Buildings Building Cover bonus reduced from 50% reduce damage + 50% reduce accuracy to 35% reduce damage + 35% reduce accuracy Moving Penalty Moving vehicles now receive a 2x scatter penalty in addition to the 0.5 accuracy penalty Germans German Pak 40 AT Gun Cost reduced from 360 to 320 German MG42 HMG Suppression value increased by 10% Soviets Soviet Sandbag Build time reduced from 120 seconds to 80 seconds Soviet Maxim Rotation Speed Reduced from 225 degree/sec to 180 degree/sec Soviet Dshk 38 Sokolov Damage reduced from 16 to 12 Soviet Z-iS AT Gun Cost reduced from 360MP to 320 MP Click here to view the article
  11. Patch 10 12 2013

    Updates for December 10th, 2013 Updates Improved Invite UI – game invites now appear next to players’ faceplates in the Front End in addition to in the usual Steam overlay notifications. These invites allow you to instantly accept and join a game without having to open the Steam overlay. Improved unit responsiveness to player commands as squads will no longer wait for a transition animation to finish before carrying out a new command Added a “Confirm Email” field to the Email Registration when new users boot up game to help prevent people from accidently entering in an incorrect email address. Improved Replay Functionality – ability to display the resources of all players at once, additional stats (damage/units killed/units lost) display in player list Chat Improvements Players can now send game invites from any channel, not just LFG. Added new chat groups: Looking for Annihilation Theater of War Mods and World Builder Players can now Favorite official channels [*]Various Bug Fixes Including: German Opel Blitz Truck “Disable Lockdown” works again. German Ambush camouflage ability now applies properly to reinforcements in cover. The Russian Victory & Defeat Speech lines can now be heard when the locale is set to Russia. Faceplates are now updated if the user purchases them by entering the store from the game. No longer need to restart client to see new faceplates. Addressed an issue preventing the cancelling of unbuilt mines – mine construction can now be cancelled. Mod and Map Making Updates -Dev mode enabled: ​ When a user turns on -dev mode (by adding -dev to the launch options), they get access to the in game SCAR console (Alt+Shift+`) and a number of additional Lua functions. They can use these Lua functions to: Cheat. Debug their custom scenarios. Create art (e.g. fullscreen screenshots without the HUD (Taskbar_SetVisibility)). [*]When -dev mode is turned on, players cannot automatch or earn progress, but they can play custom games against other players who have also have -dev mode turned on. [*]Closed a LUA exploit to increase in-game security against potential cheat hacks and exploits. [*]World Builder Updates: Updated the orientation of the _mm_low.tga to be consistent with the _mm.tga and _mm_preview.tga (it is no longer flipped vertically). Any user generated maps should be updated to reflect this change. Fixed a bug that prevented the export feature of the World Builder from working for users who had non-ascii characters in their user directory. [*]Steam Workshop Integration Allows the sharing of custom player created maps easily from within the game itself Steam Workshop featured in the main menu Currently limited to sharing maps Multiplayer Maps: Hill 331 (6-8 players) Don River (2-4 players) [*]Official Leaderboards – Select “Leaderboards” from Game Setup to go to new leaderboards site. [*]Mud Tech – included in new Theater of War missions and on map Hill 331 Premium Content Southern Fronts Theater of War Pack Spring Rasputitia – Challenge Occupation - Challenge Retreat to the Donets – AI Battle (Soviet) Panzer Crossing – AI Battle (Soviet) No Retreat, No Surrender – AI Battle (Soviet) Breaking Lines – AI Battle (Soviet) Storming the Donets – AI Battle (German) Heavy Rain – AI Battle (German) General Mud – AI Battle (German) Kharkov Divide – AI Battle (German) AI Improvements AI will no longer attack destroyed HQs or invisible targets. AI on easy and normal difficulty should clump their units together less. AI will no longer try to get a damage vehicle repaired by a squad inside a vehicle. Command Point System Overhaul Command Points are now earned at twice the rate as before Commander abilities have had their Command Point requirement doubled The net effect is that the timing of unlocking Commander abilities should be mostly the same, and players should not expect to see much change from before. Overall the command point changes are intended to give more variety in when things are available. We previously worked within a 7 point range and have increased that to a 16 point range to allow us more control over this sort of timing. The main driving force behind the change was allowing some units to come out earlier without having them be available immediately at the start of the game, specifically some of the new units. There were some other abilities that also tend to come later than we felt best, but where moving them a whole point sooner would have had to large of an effect on the game’s flow. Examples of this are the weaker tank call ins and economic abilities. Additionally, we broke up later game abilities a bit more to add variety in when they come out and distinguish them from each other. In general, unit Call-Ins are available sooner than global abilities and upgrades as these are more often gated by resource cost. Balance Commander Trees Soviet Industry No longer decreases the build times of Soviet buildings [*]Soviet Repair Station Building health reduced from 600HP to 300HP [*]Tiger Ace CP increased to 16 Income penalty now only last 10 minutes General Gameplay Ambient Buildings Building Cover bonus reduced from 50% reduce damage + 50% reduce accuracy to 35% reduce damage + 35% reduce accuracy [*]Moving Penalty Moving vehicles now receive a 2x scatter penalty in addition to the 0.5 accuracy penalty Germans German Pak 40 AT Gun Cost reduced from 360 to 320 [*]German MG42 HMG Suppression value increased by 10% Soviets Soviet Sandbag Build time reduced from 120 seconds to 80 seconds [*]Soviet Maxim Rotation Speed Reduced from 225 degree/sec to 180 degree/sec [*]Soviet Dshk 38 Sokolov Damage reduced from 16 to 12 [*]Soviet Z-iS AT Gun Cost reduced from 360MP to 320 MP
  12. tres beau 3v3 ici :   http://www.coh2.org/replays/11437/tiger-vs.-tiger-ace   alors au debut on pense que les allemands vont gagner , puis les russes, puis les allemands, puis les russes et enfin les Americains.   le tout sur une carte que j'estime assez difficile, l'usine Lazur ...
  13. 1v1 top 10

    tres belle partie entre le n°1 russe, qui est egalement le n°1 allemand , et le n° 12 allemand (au 28 11 13, soyons rigoureux)   ce que je remarque c'est l'utilisation de deux vehicule de reco meme pas upgradé, plus derriere un halftrack lance flamme.   tres peu utilisé a ma connaissance jusqu'a présent ...   abandon du russe alors meme que le p4 sortait de l'usine sans tirer un coup de canon.   http://www.coh2.org/replays/11354/here-s-how-to-beat-andyisrippin-mvgame
  14. je suis pas tout a fait d'accord, en dehors du commandant soviet industry, je n'ai pas constaté de desequilibre flagrant   avant la mise a  jour on pouvait se passer du tiers 2 et passer direct au P4, , maintenant il faut faire attention   qu'il y'ai besoin d'un patch , plutot pour , mais en dehors de ce commandant je ne ferais pas de procès