Google+

Aller au contenu

Welcome to Company of heroes
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Rien ne se passe

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Florentinus

Florentinus

Staff Sergeant

• Members
  • 51 messages

Yo à tous, la beta fermé est désormais disponible. Je la télécharge, ça met plus d'une heure à tout télécharger, ça y est. Je peux cliquer sur "jouer". Une petite fenetre s'ouvre pendant 1 milième de seconde, mon pseudo et mon cadre deviennent vert (comme à chaque jeu lancé) et là rien ne se passe, mon cadrant redevient bleu et le jeu ne s'est pas lancé.

Que faire ? Que se passe-t-il ?

Merci d'avance de vos réponses

deinschatz

deinschatz

Major

• Members
  • 160 messages
  • LocationBonn GERMANY

c est deja bien que tu peux la telecharger moi je l a trouve pas 

Thomascaen

Thomascaen

Administrator

• Administrators
  • 548 messages

Déjà vérifie l'ensemble de tes pilotes, direct X.

FouiFouine

FouiFouine

Sergeant

• Members
  • 38 messages
  • Steam ID:leplayer42

Redemarre ton PC apres le telechargement, redemarre steam, verifie le cache du jeu et l'integrité des fichiers ! ça devrait regler ton probleme !

Florentinus

Florentinus

Staff Sergeant

• Members
  • 51 messages

Mes pilotes direct X sont à jour. Comment savoir s'il manque un fichier ou s'il a mal été téléchargé ?

Thomascaen

Thomascaen

Administrator

• Administrators
  • 548 messages
Fait une vérification des fichiers. C'est dans les options quand tu cliques droit sur le jeu

Florentinus

Florentinus

Staff Sergeant

• Members
  • 51 messages

oui je sais faire ça. Ce que je demande c'est comment repérer l'erreur ? quels sont les fichiers qui doivent etre là et ceux qui ne devraient pas y etre, parce qu'aussinon, comment je peux savoir quel fichier ne fonctionne pas si dés l'installation ce fichier en question n'est pas là ?

Thomascaen

Thomascaen

Administrator

• Administrators
  • 548 messages

tu ne peux pas le savoir ! uniquement avec la vérification automatique. Regarde dans l'observateur d'évenement de Windows si il n'y a pas une erreur quand tu lance le jeu.

☠ TheBlackPearl ☠

☠ TheBlackPearl ☠

General of the Army

• Moderators
  • 797 messages
Pense à regarder le forum de la beta sur le site de Sega si tu as toujours ton problème. Il y aura peut être la solution. Tiens nous au courant.

f-signature_p253424b150015fab0.png

Florentinus

Florentinus

Staff Sergeant

• Members
  • 51 messages

bon, j'ai réussi a jouer. Il semblerait que le jeu est incompatible avec windows XP, vu que c'est sur ce dernier que je galere. J'ai pris les meme fichiers que j'ai mis sur un autre ordi avec windows 7, je n'ai eu aucun probleme à lancer le jeu. Aucun crash, j'ai pu faire environ 5 partie d'une vingtaine de minutes.

Merci pour votre aide avec le peu d'information que je vous ai donné ^^

Thomascaen

Thomascaen

Administrator

• Administrators
  • 548 messages

Ah c'est incompatible windows XP ? BA en même temps il est temps de changer de système. WIndows 7 minimum maintenant.

☠ TheBlackPearl ☠

☠ TheBlackPearl ☠

General of the Army

• Moderators
  • 797 messages

En effet, sur la page de CoH 2 de Steam, dans la partie configuration requise, Windows XP ne fait pas parti de la liste des systèmes d'exploitation supporté.

killerwill

killerwill

Private First Class

• Members
  • 2 messages

j'ai aussi xp c'est vraiment pas possible de jouer?

☠ TheBlackPearl ☠

☠ TheBlackPearl ☠

General of the Army

• Moderators
  • 797 messages

j'ai aussi xp c'est vraiment pas possible de jouer?

Oui, tu dois avoir Vista au minimum.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)