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  2. La dernière semaine
  3. Les nouvelles du front !

    Nouvelle du front Message d'Andy : La prochaine mise à jour comprendra donc la refonte de deux commandants (Commander Revamp Preview) par faction (avec au programme de nouvelles stratégies, nouvelles compétences et quelques nouvelles unités), la nouvelle organisation du "tech tree" pour la faction USF et quelques changements au niveau de l'équilibrage générale. Le prochain patch est prévu pour mardi 11 décembre ou mercredi 12 décembre. Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/281011#Comment_281011
  4. Avant
  5. Journal des mises à jour

    MaJ du 20 novembre 2018 Anniversary Classic Mini Balance Update Brumbar Armour reduced to 240 from 260 Veterancy 2 armour bonus from 1.3 to 1.2 This equates to 288 armour when vetted as opposed to 320 Bunker Buster Barrage second and third shot scatter distance from 2.5 to 9 Bunker Buster second and third shot scatter from 6 to 10 Brumbar Range from 40 to 35 251 Veterancy gain when upgraded with flamethrowers reduced by 50% T-70 Veterancy 2 recon mode bonus removed (68.5 sight from 95 when fully vetted) Zis Gun Bug Potential Fix There are a couple of bug variants involving de-crewed zis guns in the game. This bug has been very hard to replicate and tackle, as it is related to animation states and would require a programming and animation fix. However, a Designer has devised a potential workaround should this bug occur. A requirement/ check has been added to the Zis gun and its crews which works as follows. Naturally uncrewed Zis guns count as "entities" and not "squads" and are therefore not affected by this new check. This bug only occurs when Zis guns are in the "squad" state. Zis guns now run a persistent squad count check when they are in the "squad" state. If a Zis gun in the "squad" state is registered to have 1 or fewer crew members, it will self-destruct after a few seconds. If this happens, a new Zis gun entity will spawn in the same location to replace the loss caused by the bug. This check will not result in any performance issues whatsoever. It is a simple and isolated check The check will not affect in-game Zis gun bug performance, and should not cause any unintended side effects. Mini Map Updates Mini maps updated for Caen, Eindhoven Country, Elst Outskirts and Hill 400 Map changes Minor changes to issues with Westwall and Lost Glider Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/280826#Comment_280826
  6. Les nouvelles du front !

    Nouvelle du front Message d'Andy (community manager) : Les changements affectant les deux commandants par faction (Commander Revamp Preview) subiront quelques ajustement mineurs et seront publiés dans le jeu via un patch qui sortira la semaine du lundi 10 décembre. Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/280812#Comment_280812 Version 1.1 /1.2 du USF Tech changes mod. Plus d'infos : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/280822#Comment_280822 Le mini patch (du 20 novembre) a fini par se dévoiler au grand jour. Au programme : nerf du brumbär, 251 et T70, correction du bug affectant le canon Zis, modification de la mini-carte pour Caen, Eindhoven Country, Elst Outskirts et Colline 400 et changement mineurs sur les cartes Westwall et Glider Perdu. Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/280826#Comment_280826  
  7. Salut, Tournoi organisé par Pepaus, B_Sky et Luciole. Règles Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au samedi 24 novembre 2018 à minuit. Règles principales En s’inscrivant au tournoi, les participants reconnaissent : Avoir lu et compris les règles suivantes Joueront en respectant les règles établies. S’arrangeront pour être disponible sur les horaires convenus, une absence fera l’objet d’un forfait Règles de partie Général Positions de départ définies : allies en position 1 & 2 Pas de match miroir (axe versus axe, ou alliés versus alliés) Tous les bulletins et commandants sont autorisés "Option de carte" - Pack de réglage : Aucun mod Ressources de départ : Ressources standard Emplacements de départ : Coordonnées définies Condition de Victoire : Points de victoires: 500 points Conditions d’hiver : Désactivés Paramètres de l’observateur : Mode observateur : oui Retard d’observateur : 5 minutes MDP pour éviter le différé : non Pour vérifier que les paramètres sont bien configurés, l’aspect des options est le suivant : Responsabilité Il est de la responsabilité des deux équipes de s’assurer que les options sont correctement configurées. En cas d’options incorrect, la partie prends le risqué d’être invalidée par les arbitres. Choix de Faction / Choix de la carte Tirage au sort : L'équipe au dessus dans l'arbre du tournoi choisit le chiffre 0 ou 1 et envoie (une seule fois) la commande “!1d[0-1]” (sans les guillemets) dans le salon Discord du tournoi #tirage_au_sort. Le bot renverra alors le résultat du jet. Soit l'équipe gagnant le tirage au sort (appelé équipe G) choisit ses factions en premier soit elle a la main sur le deuxième et quatrième tour de véto de carte. Choix de la carte (2 vétos par équipe) : Si l'équipe G a décider de choisir ses factions en premier alors elle a la main sur le premier et troisième tour de véto et l'équipe ayant perdue le tirage au sort (appelé équipe P) a la main sur le deuxième et quatrième tour de véto. Sinon les équipes inversent leur tour. Chacun leur tour les équipes éliminent une unique carte parmis la liste des cartes autorisées . La carte restante qui n'a pas été eliminée est choisit pour la première et deuxième partie. Choix des factions/commandants/bulletins : Si l'équipe G a fait le choix de décider de ses factions/commandants/bulletins en premier alors elle les choisit en premier. Sinon c'est à l'équipe P. Positions déterminées : Les joueurs Alliés se place en position 1 et 2 et les joueurs Axe en position 3 et 4. Une fois que la première équipe à choisir ses factions/commandants/bulletins s'est décidée et s'est placée, elle ne peut plus rien modifier. Pour la partie 2, les équipes changent de faction et par conséquent de côté (allié 1 & 2, axe 3 & 4). Carte : Même carte que la première partie. Camp : Les deux équipes échange de camp (les Alliés passent Axe et inversement). Choix des factions/commandants/bulletins : Si l'équipe G a fait le choix de décider de ses factions/commandants/bulletins en premier alors elle les choisit encore en premier. Sinon c'est à l'équipe P. Positions déterminées : Les joueurs Alliés se place en position 1 et 2 et les joueurs Axe en position 3 et 4. Une fois que la première équipe à choisir ses factions/commandants/bulletins s'est décidée et s'est placée, elle ne peut plus rien modifier. Best of Five Dans un BO5 (finale), le processus de tirage recommence pour les games 3 et 4. Choix des cartes et des factions pour “les belles” En cas de “belle” (3eme match dans un BO3, ou 5eme match pour un BO5) l’équipe avec le plus de VP choisis la faction. Les parties perdues rapportent 0 VP, même en cas d’abandon dans cette optique. Le choix de la carte pour les “belle” sera tirer au sort par un arbitre de façon aléatoire. Classement des cartes Les cartes suivantes sont les cartes jouables pour le tournoi : Schilbergs Ourtkist Rails et métal Traversée des bois Terres agricoles de Vaux Alliance de défi Point de Victoire Le capitaine de chaque team prend un screen shot du tableau des score en fin de partie avec le nombre de VP restant. Le capitaine de chaque team est responsable de l’enregistrement des replays de chaque partie afférente au tournoi Arbitres et pénalités Les arbitres sont là pour aider, leur tâche principale est de s’assurer que le tournoi se déroule dans les temps et que les joueurs comprennent les règles. Si les arbitres ont le sentiment qu’un joueur n’a pas respecté les règles, voici quelques “outils” à leurs dispositions. Ils font office de garde-fou, la vocation du tournoi et de prendre du bon temps et que ces pénalités n’aient pas à être appliquées. Les organisateurs et modérateurs du tournoi n'ont pas le droit de participer à ces votes de pénalités si l'arbitrage concerne un match dans lequel ils participent. Unités non autorisées Véhicule de reconnaissance infrarouge OKW (bug actuel avec sight involontaire) Valentine (bug actuel avec sight involontaire) AT 17 PDR british L’utilisation d’une de ces unités entrainera automatiquement une défaite “Exploit bug” discutable Les exploits suivants : Le "Ghosting" avec sac de sable, piège anti tank, et tout autre objet n’est pas autorisé. Le dépassement du cap de population USF en faisant sortir les équipages est autorisé. L’utilisation des barbelés de manière “créatives” pour manipuler les unités est autorisée. Bloquer les unités dans un bâtiment est autorisé. Conduire un véhicule près du modèle sur le point de tirer pour lui faire manquer son tir est autorisée Bug majeur ou exploit non autorisé L’utilisation d’exploit permettant l’obtention de bulletin ou de commandant d’une autre faction n’est pas autorisé. Les bugs et exploits non cités mais étant contraire à « l’esprit du jeu » ne sont pas autorisés. Triche En cas de triche, l’équipe est immédiatement disqualifiée Procédure en cas de crash Les joueurs ayant un bugsplat / crash / problème de connexion prennent un screenshot et en informe l’équipe adverse et un membre de l’organisation du tournoi qui prends note de la situation. Arbitrage Si la partie avait débuté depuis moins de 5 minutes, le match est rejoué. Les 3 conditions suivantes donnent la Victoire à l’équipe qui remplissait l’une des conditions : Un avantage de population d’armée avec une dominance significative du map contrôle (rangs de vétérans, pas de contre décisif…) Une situation dans les points de victoires ou il était littéralement impossible de gagner contre la montre, quelques soit les actions des joueurs. Un avantage de + de 300 VP pour l’une des équipes Si aucune de ces conditions n'est remplie, le match est rejoué Bug du Zis invincible Ce bug est susceptible d'être fixé par le patch du lundi 19 novembre 2018. Le bug arrive de façon aléatoire et rends un Zis invincible impossible à déplacer et capable de gagner des rends de vétéran. la marche à suivre en cas de survenue de ce bug est la suivante : Si un Zis buggué apparait les joueurs axe ont la possibilité de choisir de "rejouer" ou "continuer" la partie Les joueurs alliés sont invités à annoncé le bug lorsqu'ils s'en rendent compte ou les joueurs axe à confirmer l'information s'ils pensent être face à un Zis bugué : Aucune réponse de l'axe 1 minute après la découverte du bug est considéré comme un "continuer" sans possibilité de retour en arrière Si un "rejouer" est demandé, le replay de la partie est enregistré comme toujours. Les joueurs axe ne peuvent changé d'avis après avoir demandé de "continuer" la partie Contestation du "rejouer" par les alliés Si l'équipe allié juge que la partie était grandement à leur avantage au moment de l'apparition du bug, ils peuvent demander un arbitrage aux organisateur, la victoire leur est accordée si ils remplissent l'une des conditions suivantes: Une population d'armée supérieure de 50 ou + et une domination stratégique de la carte. (tanks et unités vets sans contre en face) Une situation dans les points de victoires ou il était littéralement impossible de gagner contre la montre, quelques soit les actions des joueurs Un avantage de + de 300 VP pour les alliés
  8. Les nouvelles du front !

    Nouvelle du front Relic planche sur une nouvelle organisation du "tech tree" pour la faction USF et partage donc un mod qui permet de tester ces changements ainsi qu'un changelog. Au programme : l'amélioration pour sortir le lieutenant coûte 150 d'effectifs et 30 de carbu et débloque seulement la HMG cal.50. Il faudra 50 d'effectifs et 20 de carbu en plus pour débloquer le M20 et Stuart. Le capitaine suit la même logique, 150 d'effectifs et 30 de carbu pour le sortir et débloque seulement le canon AT. Il faudra aussi 50 d'effectifs et 20 de carbu pour débloquer le pack Howitzer et half-track AA. Le major peut être sorti après avoir fait le lieutenant et le capitaine (ne nécessite pas les autres améliorations) et débloque les chars habituels. Plus d'infos concernant toutes les modifications : https://community.companyofheroes.com/discussion/245434/usf-tech-changes-mod-changelog Lien vers le mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1566455469 Message d'Andy (community manager) publié sur le Discord du tournoi 2v2 de Relic : Pour faire court, il y aura un mini patch lundi prochain.
  9. chute fps parfois mm bug splat

    Salut, Après télémaintenance sur ton PC, voici ta config : CPU : AMD Ryzen 5 2400G GPU : Nvidia GTX 1060 3Go CM : HP avec un chipset B450 RAM : 8Go OS : Windows 10 Le pilote graphique Nvidia et AMD ont été réinstallé ainsi que le pilote du chipset. Le dossier comprenant la configuration du jeu pour ton PC a été supprimé et le cache du jeu vérifié.
  10. chute fps parfois mm bug splat

    dsl pour le francais   
  11. chute fps parfois mm bug splat

    bonsoir sa fait pas longtemps que j ai changé les composant de mon pc pour mieux jouer a vrais dire j'y est bien mis 600 euros. Et j ai réinstallé coh mais option graphisme auto sont en high mais en game mes fps descende se qui est normale des qu'il y'a des explosion mais chute passant de 75 a 23 fps sans résont des que je selectionnes une troupe aussi enfin des fois mais c'est tres chiant sa saccade dans tous les coin et parfois sur la gleize en particulier je bugsplat enfin a vrais dire tt le temps que je suis sur la gleize j'ai mis a jour window etc les drivers rien n'y fait je suis juste dégouter a savoir que j ai une config qui n'est pas non plus a la ramasse surtout pour un jeux de 2013 je ne sais pas se qui cloche vraiment je n'en ai aucune idéé merci de bien vouloir m'aider psk ca fait 4 ans que j'essaye de jouer ce jeux que j'adore mais je n'y arrive pas et pour une fois que j'ai les composant je n'y arrive toujours pas enfin pas correctement. ma config : amd ryzen 1600x 1060 3gb 12 gb de ram windows 10 .
  12. Journal des mises à jour

    MaJ du 26 octobre 2018 "Map Revamp Patch 2018" Folks, it’s time to reset your vetoes! Why you ask? Well, we have just launched the most extensive map overhaul in COH2 history. Map design is a seriously overlooked component of game balance and overall enjoyability. A few clever changes can make an unpopular map into a fan favorite battlefield…. if players give the reworks a chance. This map patch has been driven entirely by fantastic members of the community. It’s not an exaggeration when we say the team has put in hundreds of hours of work. SoE Sturmpanther has led the charge, while working with top mappers such as Rosbone, MonolithicBacon, LordRommel, Capiqua, Siphon X  and Wuff. Together they have rebalanced 21 current maps. What’s more, the team has extensively overhauled three maps, which will be returning to the automatch map pool. Two of these maps are a surprise! Stormless put together the following teaser video. Check it out and see if you can tell what maps are making a triumphant return.                                                                                   THE MAPS Note - In addition to the changes listed below, red cover near bases has been removed on almost all of these maps. Additionally, pathfinding has generally been improved, and cover balance has often been reworked. 1v1 – Map Changes and Main Takeaways Angoville – This COH classic has seen a sector rework. The unique VP layout remains the same, but the West side now has an extra territory point as a counterbalance. Key chokepoints and cover items have been added/removed/changed – Rework by Rosbone and Sturmpanther Lost Glider – Elevation issues resolved. Imbalanced middle Victory Point has been reworked. An extra path from each base has been added. Rework by Wuff and Sturmpanther Caen – Returning to automatch – The cutoff system has been reworked to be less punishing. Some key parts of the map have been widened to be less close quarters orientated. Overhaul by MonolithBacon and Sturmpanther Westwall – The houses around the VPs and cutoffs have been rebalanced. Extra paths and flanking options have been added to muni points. Many dragons teeth/ tank traps have been removed from the map center. Elevation has been removed and reworked. Rework by LordRommel and Sturmpanther. Road to Kharkov – Major sector rework and rebalance of the Northern cutoff and fuel area. New routes to make flanking more viable. Major elevation changes implemented. Key cover items reworked. Rework by LordRommel and Sturmpanther. Vilshanka – Bunker icons in base have been fixed, along with some other quality of life changes. Map and rework by Tric and Theodosios Semiosky Winter – Removed from Automatch Kholodny Ferma Winter – Removed from Automatch Minsk Pocket – Removed from Automatch   2v2 – Map Changes and Main Takeaways Mystery Map - returning to 2v2 Automatch – In the past this map was known for its crazy elevation issues but was otherwise well liked by many. We hope you enjoy the new version! Overhaul by Rosbone, MonolithicBacon and Sturmpanther Elst Outskirts – Already arguably the most balanced map in the 2v2 pool, the garrisons on this map have been tweaked and a problematic line of sight blocker removed. Rework by Monolithic Bacon and Sturmpanther Fields of Winnekendonk – Pathing has been improved by opening fences and hedgerows, and line of sight issues have been resolved. Rework by SiphonX and Sturmpanther Road to Kharkov – Major sector rework and rebalance of the Northern cutoff and fuel area. New routes added to make flanking more viable. Major elevation changes implemented. Key cover items reworked. Rework by LordRommel and Sturmpanther. Moscow Outskirts Winter – Removed from Automatch Ettelbruck Station – Removed from Automatch   3v3 - Map Changes and Main Takeaways New 3v3 Map: Fields of Winnekendonk – Pathing has been improved by opening fences and hedgerows, and line of sight issues have been resolved. Rework by SiphonX and Sturmpanther Oka River – Houses reworked to rebalance the two side of the map. Some new paths have been opened to improve gameplay. Rework by Rosbone and Sturmpanther Angermunde – Two stone hills have been widened to improve flanking. Pathing in the base areas has been improved, and some line of sight / pathing blockers have been changed or removed. Rework by Capiqua and Sturmpanther Hill 400 – A new infantry path has been added through the middle of the map. Rework by MonolithicBacon and Sturmpanther Port of Hamburg – a new bridge has been added to the middle VP area. New paths have been opened and line of sight issues have been resolved. Rework by Rosbone and Sturmpanther Rhzev Winter – Base pathing has been improved, and a new strategic point has been added to the south side of the map to mirror the north side. A new path has been opened between new strategy point and the middle VP. Ice has been removed near the cutoffs on both sides of the map. Rework by Rosbone and Sturmpanther Steppes – Reduced elevation around middle victory point, cover rework, and various quality of life changes. Rework by LordRommel and Sturmpanther Lienne Forest – More flanking options in the Eastern forest. Object rework in the center of the map. Garrison and pathing fixes implemented in the Western town Rework by Rosbone and Sturmpanther   4v4 - Map Changes and Main Takeaways Mystery Map - returning to Automatch – Elevation problems have been resolved, strategic points have been rebalanced, and various other quality of life fixes have been implemented. Overhaul by Capiqua, Rosbone and Sturmpanther. Steppes – Reduced elevation around middle victory point, cover rework, and various quality of life changes. Rework by LordRommel and Sturmpanther Lazeranth Ambush – A complete rework of the right-hand Victory Point and surrounding cover. Major pathing changes. Rework by Rosbone and Sturmpanther Lienne Forest – More flanking options in the Eastern forest. Object rework in the center of the map. Garrison and pathing fixes implemented in the Western town Rework by Rosbone and Sturmpanther Lorch Assault – Major rework of the castle and surrounding area. A strategy point has been added to balance the two sides. Fuel positions have also been rebalanced. Rework by Rosbone and Sturmpanther Port of Hamburg – A new bridge has been added to the middle VP area. New paths have been opened and line of sight issues have been resolved. Rework by Rosbone and Sturmpanther Vielsam – Removed the s-mine fields in the middle victory point. Both fuel points have been rebalanced, and a building added to the right hand fuel. Buildings have been replaced and reworked. Repair point changed to medic station. Rework by Rosbone and Sturmpanther Hill 400 – A new infantry path has been added through the middle of the map. Rework by MonolithicBacon and Sturmpanther Angermunde (Custom games only) – Two stone hills have been widened to improve flanking. Pathing in the base areas has been improved, and some line of sight / pathing blocker have been changed or removed. Rework by Capiqua and Sturmpanther We hope you enjoy the update! Source : http://www.companyofheroes.com/blog/2018/10/26/map-revamp-patch-2018
  13. Les nouvelles du front !

    Nouvelle du front Relic a déployé le 26 octobre le "Map Revamp Patch 2018" (Patch du réaménagement des cartes 2018). Cartes modifiées : 1v1 : Angoville, Glider perdu, Westwall, Route de Kharkov et Vilshanka ; 2v2 : Périphérie d'Elst, Champs de Winnekendonk, Route de Kharkov ; 3v3 : Oka River, Angermunde, Colline 400, Port d'Hambourg, Rhzev hiver, Steppes et Forêt de la Lienne ; 4v4 : Steppes, Ambuscade de Lazeranth, Forêt de la Lienne, Assaut de Lorch, Port d'Hambourg, Vielsam, Colline 400 Cartes enlevées en partie classée : 1v1 : Semiosky hiver, Kholodny Ferma hiver et Poche de Minsk ; 2v2 : Moscow Outskirts hiver et Station d'Ettelbruck ; 3v3 : - ; 4v4 : - ; Cartes ajoutées en partie classée : 1v1 : Caen ; 2v2 : Mystery Map ; 3v3 : Champs de Winnekendonk ; 4v4 : Mystery Map Retrouvez le récapitulatif des changements sur chaque cartes à ce lien : http://www.companyofheroes.com/blog/2018/10/26/map-revamp-patch-2018
  14. un bug d'unité et un jeux qui crash au démarage COH1

    Salut, As-tu essayé ça pour commencer (transposé à CoH 1) ? La version CoH (New Steam Version) a été renommé CoH et la version sans multijoueur a été renommé CoH Legacy Edition.
  15. bonjour j'ai un problème d'unité que je pense avoir régler. mais les deux jeux company of heroes 1 steam version et non steam version crash au démarage depuis un moment (ecran se stop pareille pour le son) spécification de l'appareil: Processeur: intel(R) pentium(R) CPU  N3700  @ 1.60GHz  1.60GHz MémoireRAM installée 8,00 GO Types de système: système d'exploitation 64 bits,processeur x64 Spécifications de Windows édition: windows 10 Famille version: 1803 installé le: 11/08/2018 Version du système d'exploitation: 17134.285 merci de me réponde au plus vite j'ai trop envie d'y rejoué a se company of heroes
  16. L'équipe ayant gagné le championnat est Les vieux Croûtons composée de Fahrenheit, Hakuna, Muscadet et SuperTimor. gg wp ! J'en profite pour mettre aussi le lien vers la playlist youtube regroupant les parties :  
  17. Je publie ci-dessous pour éviter que ça ne soit perdu, le correspond de guerre que @DrinkIIMuscadet avait publié sur Discord. Ici sera narré les plus grandes batailles de "The Battle of the Bulge" par mes soins ! A bientôt sur le champs de bataille... L'ouverture du bal ! Juin 44 en Europe. Ettelbruck. L'armée allemande menée par le Général Tronche à quitter le front de l'Est et lance la contre offensive sur l'Ouest pour repousser l'envahisseur Alliés du Général SuperTimor. L'axe souhaite élargir son front et conquérir la gare ferroviaire d'Ettlebruck, point stratégique nécessaire à l'acheminement d'infanterie et de véhicules sur le front. La 250e DI Espanola de Voluntarios et la SS Strumbrigade Dirlewanger sont envoyées aux abords de la ville appuyée par la 90e Africa revenue d'une mission en Egypte. Très vite, l'infanterie allemande se fait accrocher sur des zones stratégiques, notamment la gare, position de mitrailleuse par Black Watch. Une vague de plusieurs groupes d'infanteries remonte les lignes adverses, la EasyGeeKompany et le régiment de chasse Normandie-Niemen en sont et font un travail monstrueux. Le tout bien soutenu par des mortiers. Les allemands sont rapidement dépassés dans cette offensive qui tourne au fiasco ! Ils tentent de maintenir une ligne de défense aux abords de la ville... Heinrich Oster, sniper Wehrmacht rampe dans les gravats de la ville et enchaine les tirs sur les hommes Anglais et Américains. Plus de 30 tués à son actif mais il vient à court de munitions. La SturmBrigade envoie sur le front un terrible SdKfz "Stuka sur pied" pour déloger les Alliés qui se terrent dans la ville et qui maintiennent une bonne défense. Un observateur anglais aperçois le véhicule et dirige un canon antichar en sa direction. Le SdKfz approche et au coin d'une rue se retrouve en face du pak... Après une heure de combat, l'offensive allemande est un échec et le général retire ses troupes. La station d'Ettelbruck reste Alliés et de nombreux acheminements militaires continuent d'afflués. La guerre ne fait que commencer...
  18. [Tuto] Comment passer à Company of Heroes (Steam) ?

    Salut, As-tu téléchargé le client Steam à installer sur ton PC ? cf. https://store.steampowered.com/about/ La procédure pour ajouter un code de jeu depuis le client Steam est indiquée : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5414-TFBN-1352&l=french
  19. [Tuto] Comment passer à Company of Heroes (Steam) ?

    Bonjour, J'ai acheté COH et Opposing fronts en 2007. En trouvant ce forum et ce tuto ce matin je me suis inscrit sur steampowered, mais quand je clique sur "jeux" il n'y a pas d'onglet "activé un produit steam". J'ai les clés pour COH, opposing fronts et Tales of valor. Pouvez-vous m'aider ?   Merci.
  20. Les nouvelles du front !

    Nouvelle du front Dans le cadre du patch d'octobre/novembre qui a pour but de remanier deux commandants par faction, Relic a sélectionné les commandants et a commencé à les remanier. Vous pouvez les tester via le mod officiel "Commander Revamp Patch" sur Steam Workshop (https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1495316901). Les nominés sont : USF - Compagnie de blindés ; USF - Compagnie mécanisée ; UKF - Régiment Royal d'artillerie ; UKF - Régiment de soutien tactique ; SOV - Tactiques de perturbation pour fusiliers du NKVD ; SOV - Tactiques de défense urbaine ; OKW - Stratégie de blindés d'élite ; OKW - Stratégie de surveillance ; WEH - Stratégie de défense ; WEH - Stratégie d'infanterie allemande. Retrouvez les modifications complètes des commandants à ce lien : http://www.companyofheroes.com/blog/2018/08/27/commander-revamp-notes-and-mod-preview Vous pouvez donner votre avis sur le forum officiel (https://community.companyofheroes.com/discussion/245305/feedback-commander-revamp) ou coh2.org (https://www.coh2.org/topic/82176/feedback-for-commander-revamppatch). Les commandants choisit sont définitifs mais les compétences de leur doctrine peuvent être amenée à évoluer. Le mod sera mis à jour au fur et à mesure des changements jusqu'à ce que Relic considère que les commandants sont prêt pour être intégrés au jeu. Source : http://www.companyofheroes.com/blog/2018/08/27/commander-revamp-notes-and-mod-preview
  21. Double Hetzers

    Ah ah sacré Stuve
  22. Conseils sur Company Of Heroes 2 en live sur Twitch

    Yop @B_Sky_IIRevolutionII ! Bienvenue sur le forum !
  23. Double Hetzers

    Double Hetzer lance-flammes + 4 canons AT Voici un replay pour présenter la stratégie: https://www.coh2.org/replay/81873/double-hetzers-4-at-guns
  24. Salut c'est Florian j'ai 18 ans ! Sur Company Of Heroes 2 je suis un joueur 1v1 / 2v2 Top 50 (Old player COH1 in Top 1 ). J'ai récemment crée une chaine Twitch dans l'objectif de vous partager mon GamePlay et mes conseils pour que vous puissiez vous aussi progressez sur Company Of Heroes 2. Si vous voulez me posez des questions, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi peut ressembler un gameplay 1v1 / 2v2 de différentes factions vous êtes les bienvenus. J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch. A bientôt, j'espère ,  peace ! Le lien de ma chaine: https://www.twitch.tv/b_sky_iirevolutionii
  25. Iron Harvest

    La suite sur le Discord d'Iron Harvest France : https://discord.gg/5R2c4GC
  26. Outils utiles

    Harold a créé un mod sous forme de fichier à remplacer dans le répertoire d'installation du jeu qui permet quand on positionne en jeu le curseur de la souris sur une étoile de vétéran dans le portrait d'une unité de décrire numériquement ce qu'apporte chaque rang. Source : https://www.coh2.org/topic/58241/numeral-veterancy-descriptions-english-localization-mod
  27. _____________________________________________________________________ DESCRIPTION GÉNÉRALE _____________________________________________________________________   Gros Matou et Tylar vous proposent un championnat 1v1 tout niveau pour 16 ou 32 joueurs qui se déroulerait en 2 phases :   - Une première phase où des groupes de 4 joueurs sont générés aléatoirement (il y aura 8 groupes de 4 ou 4 groupes de 4 joueurs). - Une seconde phase avec huitième de finale, quart de finale, semi-finale et finale avec les deux gagnants de chaque groupe en league 1 et les deux perdants de chaque groupe en league 2. LIEN Arbre du championnat : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13rwTl4UH3X4_7uPytl1AwJrWFgFMKYFL6SFGxS_4P1Q/edit?usp=sharing LIEN Présentation championnat : https://docs.google.com/document/d/1RRcUJVQL-IbbzHVCbCoTfuzuDzYbgohUoMmCTlqZF1k/edit?usp=sharing DATES : Le championnat devrait se dérouler au maximum sur 1 mois. Il débutera le samedi 4 août et se terminera le dimanche 2 septembre au plus tard. 2 semaines pour la phase 1 des groupes et 2 semaines supplémentaires pour la phase finale. Les joueurs fixeront les dates de leurs matchs en public. INSCRIPTIONS : Pour s'inscrire, c'est soit par MP (à Gros Matou ou moi-même), soit sur le forum ici ou le discord COH France ( https://discord.gg/qRpe4Fy ) en indiquant son ID Steam. Les participants qui ne souhaitent pas être présents sur le discord auront également mon adresse gmail pour envoyer les replays. INSCRIPTIONS OUVERTES jusqu'à la veille du début du championnat (3 août 2018 à 23h59). On espère vous retrouvez nombreux sur ce championnat. N'hésiter pas à nous contacter pour toutes questions ou vous entraîner en 1v1 pour le championnat    
  28. Charger plus d’activité